À prendre en considération…
«Pas de sciences sans spiritualités, Ni La Science elle-même !»
Mais pour tous observateurs avertis, il n’y a ni sciences, ni Science sans spiritualité :
- Les sciences: Fusion initiatique (sorcellerie réelle) entre l’esprit humain et les principautés spirituelles perverses de l’univers. De de fait, cette fusion confère à l’humain le regard de ses instructeurs (principautés démoniaques) sur l’univers et les lois qui le régissent.
- La Science: Fusion de l’esprit humain à son origine identitaire réelle, qui est la sphère Spirituelle Primaire. Cette connexion, est la résultante du développement de l’esprit humain dans l’acquisition des facultés exceptionnelles émanant du Créateur. En conséquence, celle-ci confère à l’humain le statut d’homme accompli (homme réel, la réplique du Créateur) ayant le regard du Créateur sur la Création globale. C’est lui que nous définirons comme vrai scientifique.
Mais Qu’est Ce Que La Science ?
- Pour les lecteurs de la bible, on peut voir dans le Messie Yéshoua, modèle d’homme accompli, que Dieu fait habiter en Lui tous les mystères de la Science et de L’intelligence. Alors cela signifie que le Créateur fait résider dans son germe toutes ses vertus et ses attributs. Toutes les caractéristiques exceptionnelles, par lesquelles le Père a ordonné l’existence de la création et la régit, sont en Lui.
- Il est souligné que Yéshoua a appris l’obéissance, ou alors est devenu dépositaire de la Science et Intelligence par le vécu, par l’expérience (cf. ce qu’il a souffert).
- Il n’y a donc pas d’accession à la Science (vertus et attributs du Créateur) sans expérience, sans vécu. De ce fait, l’expertise véritable s’acquiert sur le terrain de l’expérimentation.
- Quelqu’un a exprimé cette complexité dans les écrits en disant:
«j’ai dis dans mon cœur (mon esprit), que je pénétrerais la Science, et je me suis appliqué à comprendre la Science: » quelle profondeur qu’est la Science !!! Quel humain la pénétrerait…»
- C’est donc la Science qui pénètre l’esprit humain, en l’entraînant sur le chemin du vécu, de l’expérimentation (chemin initiatique). Elle emporte loin des sentiers de la folie et de la désinvolture.
- La Science et Intelligence est l’héritage de ceux qui émanent du Créateur.
Vous n’avez ni regard ni compréhension de vous, des autres, ou sur l’univers (monde), appréciation ou jugement qui ne soient l’effet des ondes vibratoires. Soit elles émanent du principe Créateur, soit des principautés spirituelles qui guident les nations.
Le Système des Nations : Une Organisation ésotérique
1. Le système des nations depuis l’Antiquité, est un ordre / une organisation ésotérique à vocation cultuelle, un culte adressé à la Nature qui est l’instructeur et le chef de ladite organisation.
2. L’ensemble des maillons de cette machine violente et criminelle a pour objectif depuis l’Antiquité, d’établir la connexion entre l’humanité et les Cosmocrates des ténèbres (envoûtement, ensorcellement pour mieux domestiquer et entraîner à la haine contre le Créateur).
3. A chaque époque les acteurs invisibles restent les mêmes, tandis que les acteurs visibles ( supports humains) changent.
4. Le culte voué au Satan est officié par des prêtres / ayant rang d’élite aux multiples faces mais suppôts de la même conscience impure.
5. Quelques exemples des maillons constituants cette organisation ésotérique : les maillons politiques, les congrégations religieuses, la machine éducative, les entreprises selon leur diversité, le sport, la machine dite judiciaire….
6. Tous ceux qui participent au fonctionnement de ces divers maillons, gratuitement ou contre un salaire sont des adeptes, c’est-à-dire des adorateurs du prince de ce système..
C’est pourquoi il est écrit : « Nul ne peut servir deux Maîtres: il aimera l’un et haïra l’autre , il s’attachera à l’un et méprisera l’autre . Vous ne pouvez donc pas servir à la fois le Créateur et la créature… »
Il n’y a pas de ténèbres dans la Lumière, IL n’y a pas non plus de Lumière dans les ténèbres .
A bon entendeur Shalom .
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.