Le Messie Yeshoua Aux êtres de lumière, aux consacrés de Elohim !
Luc 6 : 24 -34 «Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’identifiera à l’un et méprisera, se méfiera de l’autre. Vous ne pouvez donc pas être consacré à Elohim et à la quête de l’argent.
Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous angoissez pas pour votre quotidien de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez.
La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps ne vaut-il pas plus que le vêtement?
Observez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni n’amassent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu’eux?
Qui d’entre vous d’ailleurs peut, à force de son inquiétude, ajouter une coudée à la longueur de sa vie (existence)? Et pourquoi vous angoisser pour le vêtement ?
Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent. Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. Si donc Elohim habille de la sorte l’herbe des champs, qui est aujourd’hui et demain sera jeter au four, ne fera t-il pas bien plus pour vous?
Gens de peu d’intelligence!
Les Secrets du Pouvoir du Messie à ses Disciples
Ne vous inquiétez donc pas en disant: qu’allons-nous manger? qu’allons-nous boire ? Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. La quête, c’est le conditionnement de tous les composants du règne humain, animal et végétal.
Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.
«Cherchez d’abord son Royaume et sa justice, c’est-à-dire la Science et l’Intelligence pures, et tout le reste vous sera donné par surcroît. Ne vous angoissez donc plus, du devenir matériel ou physiologique: demain s’inquiétera de lui-même.
A chaque jour suffit sa peine…».
Le Messie Yeshoua livre ainsi à ses véritables disciples et frères, les secrets du pouvoir des principautés spirituelles méchantes. C’est par la collaboration de leurs suppôts humains, et par la puissance de l’ensorcellement, la hantise, l’angoisse du quotidien matériel, qu’ils contrôlent les peuples. Les vrais disciples du Messie Yeshoua ne sont-ils pas des êtres de lumière, la lumière de l’univers…? Sûrement oui . Que ton Règne vienne YHWH ADONAÏ ELOHIM.
Instructions du Messie Yeshoua !
«Celui qui veut venir derrière moi, qui veut lier son sort à mon sort, qu’il se nie lui-même, en cessant de s’angoisser de son devenir selon le monde présent et consente à cheminer avec moi à contre courant du système des nations» (Luc 9:23)
Seul un tel suiveur du Messie Yeshoua deviendra un vrai disciple à la réplique de son Maître.
Mais, le faux disciple est celui qui reste dans la phonétique. Il est convaincu que lier son sort à celui du Messie Yeshoua, en le suivant à contre courant du monde présent, est un risque et un facteur d’insécurité matérielle.
Il est impossible de parvenir à la sanctification, c’est-à-dire du désenvoûtement. Aussi longtemps que lier son sort à celui du Messie Yeshoua, reste perçu comme un danger, un facteur d’insécurité matérielle. Ce “senti -menteur” est l’arsenal redoutable, qui permet aux gouvernants (prince de l’air et ses suppôts) de domestiquer, la masse physique dans l’espace temps.
Le Messie Yeshoua quant à lui, est venu libérer ceux qui confondent la Mort avec la Vie. Ceux qui ont peur de sortir de la domestication aux passions de la chair, peur de se mettre en insécurité matérielle et qui demeurent dans la servitude, dans l’envoûtement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.