Enseignement

Intelligence Pure: Parlons-en

intelligence

​MODÈLE D’INTELLIGENCE PURE !

 

Laissez-vous revêtir des mêmes pensées que le Messie Yeshoua. Car, bien qu’étant l’émanation du Créateur Très Haut, Il (le Messie Yeshoua) est apparu comme un simple humain.
Jamais, Il n’a considéré la condition réservée à sa chair comme une humiliation. Il n’a soupçonné personne, ne s’est plaint de personne, n’a gardé rancune contre personne. Jamais ne rendant injure contre injure, calomnies contre calomnies. Il répondait à la malédiction par la bénédiction, considérant qu’aucune situation ne pouvait lui advenir sans l’ordre de Elohim Suprême.
C’est ainsi, qu’Il a manifesté sa soumission absolue à son Père. Celui-ci, lui qui lui a conféré une position, au dessus de tout. Ce qui a été créé dans les ciels, sur la terre, et plus bas que la terre.
Sachons-le bien! Tout vrai disciple se conforme à son Maître.

L’INTELLIGENCE PURE = CAPACITE DE SE POSER DES VRAIS QUESTIONS !

 

  1. L’Homme accomplit = Yeshoua le Messie/ Oint de Elohim = esprit pur revêtu des vertus, attributs et caractéristiques de YHWH ADONAÏ Elohim donc, force agissante, fonction visible de Elohim L’invisible.
  2. Disciple du Messie Yeshoua = esprit humain partageant les vertus, attributs, caractéristiques de Elohim rendus disponibles dans le Messie Yeshoua donc, vrai disciple et témoin ou homme à la réplique du Messie.
  3. Dans les jours de sa chair, le Messie Yeshoua a marché dans les voies de son Père Elohim. En effet, Il n’a pas désobéis, n’a pas exécuté les ordres du Satan, l’énergie souillée qui agite les fils de la haine.
    Et l’on ne vit s’exprimer du Messie, aucune trace de ce qui caractérise le Satan. A savoir : haine, hypocrisie, méchanceté, cupidité, médisance, idolâtrie, jalousie. De plus, Il n’a jamais été motivé quotidiennement par l’argent, le crime, la manipulation, les intrigues, l’intérêt personnel, ni la rébellion contre Elohim…
  4. Est – il possible d’avoir part à la structure identitaire du Messie Yeshoua, (homme à la réplique de Elohim) tout ayant un fonctionnement social quotidien contraire au modèle du Messie Yeshoua …?

Tout véritable disciple est à la réplique de son Maître. Le contraire n’étant que tromperie et séduction du démon.

Une réflexion au sujet de « Intelligence Pure: Parlons-en »