L’analyse du Messie sur les évènements
Prenons le modèle du Messie Yeshoua qui, dans les jours de sa chair, fût confronté à l’adversité sans pareille. Elle s’exprimait contre lui à travers le rejet, la haine, les injures, les calomnies, les coups bas, toutes formes d’injustice…
Les acteurs de ce lynchage de l’homme modèle, le Messie Yeshoua, étaient composés des puissances invisibles (les démons) et visibles (l’ensemble des composants matériels de l’univers). Mais jamais le Messie Yeshoua ne s’est considéré lui-même comme victime. Satan, les humains haineux contre lui, ainsi que les autres éléments du monde ayant servi comme support contre le Messie, n’ont jamais été perçu comme bourreau. Pourquoi… ?
Pour deux raisons fondamentales :
Première raison: Le Messie Yeshoua n’a jamais fonctionné avec une structure personnelle renversée. Il n’a donc pas connu de brouille identitaire. Il s’est défini qu’à partir de celui dont il émane (Elohim).
Deuxième raison: La première raison lui confère l’avantage de la vraie lecture du vouloir de son père Elohim. Donc il est investi du contrôle absolu de son père sur le mouvement de la création.
Ainsi, le Messie Yeshoua sait qu’aucun événement ne peut lui advenir sans que l’ordonnateur ne soit son père.
Par conséquent, le Messie Yeshoua sait pertinemment que s’il se « victimise », il donnerait inévitablement le statut de bourreau à son père Elohim. Étant donné qu’il sait que son père est la tête de la chaîne des événements vécus au quotidien.
Satan Maître de la Victimisation
À contrario du Messie Yeshoua, Satan se considère comme victime, donnant à son Créateur Elohim, le statut de bourreau.
Puisque l’humanité a fusionné avec la fausse intelligence (le Satan), de ce fait, elle a plongé une immense partie des humains dans la VICTIMISATION. Du coup ces individus ont fait du créateur leur bourreau ainsi que la création (cf. Déclarations annonçant Lucifer comme le libérateur de la race humaine #Pape François).
La Victimisation est une énergie de contestation contre les forces du perfectionnement où de transformation à l’image du Messie Yeshoua.
Un individu ou une société plongée dans la VICTIMISATION se rend inapte à son amélioration.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.