IGNORANCE DE SOI ! TRAGEDIE GLOBALE !
Posez la question suivante aux contemporains :
Qui es tu / Qui êtes vous …?
Ils vous répondrons : je suis professeur agrégé, médecin, avocat, ingénieur, étudiant, ministre, pasteur, journaliste, expert, agent commercial, informaticien, vous diront-ils….
Ceux qui n’ont pas de titre pour habiller leur misère auront honte de vous répondre. Certains, allant jusqu’à afficher de diverses manières, ce qu’ils pensent être sur les réseaux sociaux.
Ces réponses et méthodes, ne sont que la preuve de l’aliénation mentale et collective des démons. Ces êtres ascendants qui ont apprivoisés l’humanité.
En réalité ces humains, ne sont que des portions d’énergie (esprits) servant comme récipient/support, soit à la source d’énergie Pure, soit à la source d’énergie impure et criminelle.
Vous le reconnaîtrez par ce qui les caractérisent. L’esprit humain étant destiné à servir, comme dépositaire du caractère, des vertus, attributs d’Elohim le Créateur Unique.
Malheureusement le même esprit humain, est illégalement habité, par les caractères vicieux des démons.
Ne vous confondez plus aux supports extérieurs à vous, car ce que vous êtes, s’exprime dans votre caractère. Ainsi, votre caractère, informe sur la nature de vos liens mystiques.
On reconnaît la vraie nature de l’arbre à ses fruits. Le criminel quant à lui peut se voiler derrière de beaux vêtements.
COMMENT SUIVRE LE SENTIER DE LA VIE?
Celui qui se subordonne à l’estime / au témoignage des humains dont le système de pensées est dépendant de la conscience du mensonge (les démons), consent à faire de son enveloppe terrestre (son corps) une prison pour son esprit. Il demeure un type d’intelligence fausse, artificielle, robotique.
Tandis que celui qui se détache des chaînes de la recherche de l’estime, du témoignage des humains, à la conscience souillée, entraine tout son être (son esprit) sur le sentier de l’intelligence. C’est par la pénétration de la structure identitaire du Très Haut Elohim dans le Messie Yeshoua: le chemin de la restauration, de sanctification, de l’accomplissement de l’homme vrai.
Même les animaux et les végétaux lorsqu’ils se sentent sous estimés où pas du tout estimés, ils sombrent dans la dépression..!
« Vous ne pouvez pas me suivre parce que vous êtes dépendants de l’estime des humains. Mais moi je ne suis dépendant que de l’estime, du témoignage de mon Père, car seul l’estime / le témoignage de mon Père est vrai « dixit le Messie Yeshoua »… »
La dépendance au témoignage d’autrui est un pouvoir obscur, mystique. Ce pouvoir, enferme un grand nombre dans l’inaptitude à suivre le sentier de la Vie, de l’intelligence pure. Bref ! à lier leur sort à celui du Messie Yeshoua.
Une réflexion au sujet de « Le Sentier De La Vie »
Tout simplement !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.