Enseignement

Le signe visible du sceau du Créateur !

sceau de yhwh

La marque visible de la conscience créatrice

« Mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment. N’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par humilité estime les autres supérieurs à lui. Ne rechercher pas chacun vos intérêts, mais plutôt que chacun songe aux intérêts des autres. Ayez en vous les mêmes sentiments qui sont en Yéshoua le Mashiah. »

Le modèle d’humilité

« Lui qui, dans les jours de sa chair, est apparu comme la fonction visible D’Elohim l’invisible. Il n’a pas revendiqué son droit d’être traité comme l’égal de YHWH Elohim. 
Mais il s’est dépouillé prenant la condition d’esclave, serviteur. Devenant semblable aux humains et reconnu à son aspect comme un humain. Il s’est abaissé devenant obéissant jusqu’à son exécution (la mort), à son exécution sur le poteau (la croix). »

Il s’agit d’une instruction que le Créateur nous donne au travers de son Messie. Cette exécution concerne bien l’identité de « Satan » dans l’humain. Lorsque celle-ci est détruite, crucifiée, elle est  favorable à la libération de l’esprit. Ainsi l’esprit rentre dans son identité réelle, qui est celle du Créateur dans son Messie.

« C’est pourquoi son Père Elohim, l’a souverainement élevé et lui a conféré le nom qui est au dessus de tout nom. Afin qu’au nom de Yéshoua tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre sous la terre. Et que toute langue proclame que Yéshoua Ha Mashiah est Seigneur à la Gloire de YHWH le Père. »

La prétention et le délire des êtres psychiques

La prétention et le délire c’est le fait, que des êtres psychiques au stade animal et végétal, subordonnés inconsciemment ou non à l’énergie/conscience cosmique /principe du mal, s’improvisent messager de YHWH. Et cela, au même titre que Yéshoua Ha Mashiah, « Parole D’Elohim faite chair ». De la sorte, cette imposture religieuse alimenté par l’énergie de la rébellion et de la profanation du sacré, est le moteur de la Confusion ambiante. Cette Confusion ambiante est observée dans toute la sphère de la société des hommes.

Le Sceau visible de YHWH

Ayez en vous la même pensée, même personnalité, même caractère de YHWH ELOHIM, rendu visible dans son Messie Yéshoua:

• Le Messie qui, dans les jours de sa chair, est apparu comme la force agissante, la fonction visible de la pensée, de la personnalité, du caractère de Elohim Suprême; sans jamais revendiqué l’égalité avec YHWH Elohim, son Père.

• En effet, doté de la force du caractère de la substance de Elohim, le Messie Yéshoua s’est comporté comme un simple humain.

• Ne considérant jamais les évènements de son quotidien comme une humiliation, jamais ne répondant à l’injure par l’injure, à la médisance par la médisance, au mensonge par le mensonge, ne répondant jamais à la calomnie par la calomnie, au colportage par le colportage, ni à la haine par la haine, ni à la méchanceté par la méchanceté, lui qui, menacé ne répondait jamais par la menace. Tout cela mettant en évidence ses origines comme émanation de YHWH ELOHIM Très Haut .

• De même, Le Messie s’est rendu disponible, obéissant telle une brebis que l’on mène à l’abattoir. Et cela jusqu’à la crucifixion du mal, c’est-à-dire le Satan habitant l’humain.

• C’est pourquoi le Messie a été révélé comme portant le Sceau (la personnalité, le caractère) d’Elohim. Il en est l’émanation donc, la force agissante pour la libération de l’espèce humain de la corruption.

Tout vrai disciple est doté de la pensée, la personnalité, du caractère. 

Bref ! du pouvoir de s’identifier à son Maître.


C’est le signe visible du sceau de Elohim sur ses élus dans le Messie Yéshoua.

Une réflexion au sujet de « Le signe visible du sceau du Créateur ! »

  1. effectivement. il ya un autre maitre en chaque homme qui nest pas de source pur de yeshoua le Messi.

    il suffit de se remomerer tout parole sorti de nos bouches meme en une journee pour prendre conscience. je l’est experimentee. je remerci le Sauveur Yeshoua pour avoir inspirer cet enseignement a son serviteur. merci